Services de bien-être et de coaching sportif à Paris / Londres​

Comment avoir de plus gros bras en un mois

Alors les gars, nous y voilà. Il est bien temps de parler d’un sujet important. Une question que vous vous posez beaucoup. Comment avoir de plus gros bras?

Et j’aimerais aller encore plus loin pour vous les gars et répondre à la question, comment avoir de plus gros bras en un mois.

Il semble que chacun d’entre nous aimerait obtenir un résultat efficace dans les plus brefs délais. Je veux d’abord vous rassurer et vous dire que oui, il est possible d’avoir des bras plus gros en un mois seulement. Et je vais vous donner mes précieuses recommandations pour que vous soyez heureux devant le miroir et que vous entriez comme vous le souhaitez dans votre t-shirt préféré.

Alors, installez-vous sur votre chaise, détendez-vous et parlons sérieusement et avec ambition.

 

Mangez bien et suffisament

Comment avoir de gros bras en un mois mangez bien

Tout d’abord, nous allons parler de la nourriture. Comme vous le savez peut-être, pour grossir, il faut manger bien et suffisamment. Qu’est-ce que je veux dire par là ?

Pour vous expliquer le plus simplement possible, vous devez développer vos muscles avec des protéines, de la bonne graisse et des glucides (féculents). 

Par exemple, il faut manger suffisamment d’œufs, de volaille (protéines), de riz, de haricots, de quinoa ou d’autres céréales (glucides) et de noix (bons gras).

Comme la fameuse recette de Tibo Inshape: Riz, dinde, et il me semble qu’il rajoute des haricots verts. Seulement chez Pret-a-Train nous sommes plus brocoli, ou épinard.

Ce sont les bases sans parler dans un langage trop compliqué. Parce que je vous connais, parfois votre problème est que vous lisez trop d’informations (compliquées), puis vous vous embrouillez.

Mangez bien, suffisamment et souvent de tout. Évitez les fast-foods, si vous voulez avoir des bras plus gros fait de muscle et non pas de graisse.

Conseils : mangez des protéines à chaque repas, prenez une collation le matin et une l’après-midi (n’importe quel type de noix, pomme, banane, etc…). Règle de 5. Mangez 5 fois. Toute la journée.

Oh oui aussi, et bien évidemment, mangez des légumes! Ils sont vos amis pour transmettre les bons nutriments à votre corps, et assez de vitamines et d’énergie pour exécuter vos mouvements et maintenir votre motivation. Les légumes verts sont excellents, mangez-en un peu mais pas trop si vous n’avez pas beaucoup d’appétit, concentrez-vous sur la consommation de suffisamment de glucides et de protéines.

 

 

Entrainez vous sur de bons exercises

Comment avoir de gros bras en un mois

Maintenant que nous avons parlé de la partie importante de bien manger pour avoir de plus gros bras ou avoir plus de muscle en règle générale. Vous devez cibler les muscles que vous voulez développer et les faire travailler !

Voulez-vous que vos bras grossissent?

Alors, faites-les travailler avec différents exercices qui les ciblent.

Je vais maintenant parler à deux types de personnes différentes, car je sais que certains d’entre vous préfèrent aller à la salle, d’autres n’aiment pas et préfèrent les exercices de musculation à la maison.

C’est bien, moi, je suis partagé entre les deux. J’aime soulever du poids mais j’aime aussi travailler sans matériel avec le simple poids de mon corps. Je suis un adepte du street workout. Alors, ne vous inquiétez pas, vous pouvez avoir de bons résultats si vous voulez éviter la salle de gym. Néanmoins, les deux catégories de personnes, ont besoin de s’entraîner à coup sûr. Et bel et bien les bras!

 

Adepte de la salle:

Pour ceux qui veulent donc le faire à la salle de gym. Le développé couché est une bonne option pour cibler des bras plus gros car ce mouvement cible plus la poitrine mais tout aussi assez bien les bras. Combiné avec un exercice pour le dos comme le tirage dos assis sur machine (mon mouvement préféré). Vous sentirez les triceps sur le premier et les biceps sur le second.

1/ Développé couché:

2/ Tirage horizontal sur machine:

Les bras sont composés des biceps et des triceps, donc si vous voulez avoir de plus gros bras, vous devez entraîner les deux. Exploser les fibres, et les nourrir.

Finissez votre séance en ciblant les biceps avec l’exercice du biceps curl, et les triceps tirage avec câble feront le reste, car ce sont des mouvements isolés. Faites 4 séries de chaques pour un ressenti maximale. 

1/ Curl aux haltères:

2/ Extension triceps:

Essayez de sortir de votre zone de confort en augmentant le poids une semaine après l’autre. Entraînez-les deux à trois fois par semaine. Faites attention à ne pas vous blesser et à ne pas avoir de tendinite qui va ralentir votre progression. Écoutez votre corps mais soyez assez constant !

 

Adepte d’entrainement maison:

Maintenant pour ceux qui préfèrent l’exercice de poids corporel, vous allez faire des pompes et des tractions si possible. Oh oui. Une plus grande poitrine, un plus grand dos et de plus gros bras pour vous.

Si vous ne pouvez faire les pompes correctement, commencez par mettre vos genoux à terre, puis jouez avec le rythme. Un mouvement lent rendra plus difficile l’exercice. Un mouvement rapide le rendra plus facile, mais il fonctionnera quand même. Mélangez les deux.

Si vous êtes à l’aise, faites des pompes normales et appropriées, et ralentissez votre mouvement pour casser certaines fibres musculaires.

Et c’est grâce au premier point de bien manger (des protéines), qu’elles se reconstruiront et vous donneront des plus gros bras.

 

A la maison, c’est plus technique:

Pour cibler vos bras bien sûr, il sera plus facile pour vous si vous avez quelques haltères à la maison bien évidemment. Sinon, pratiquez vos pompes et faites quelques variations. Comme les triceps pompes en resserrant les mains le long du corps pour cibler plus les bras. Pour faire des biceps et cibler les biceps, prenez un sac de pommes de terre ou quelque chose de lourd et faites les mouvements de flexion, du bas vers le haut. Jouez encore avec le rythme, en faisant des mouvements lents pour casser les fibres et rendre l’exercice plus difficile.

Faites des exercices de pompes et de tractions. Si vous avez une barre de traction à la maison, faites des tractions avec les paumes de mains vers vous pour pouvoir bien cibler les biceps. Faites donc des chin ups comme on les appelle dans l’argot du fitness.  Et pour ce qui est des pompes, vous allez rapprocher vos mains de votre corps afin de cibler au mieux les bras (triceps). Si cela semble trop difficile posez les genous par terre pour commencer.

1/ Pompes serrées:

2/ Traction supination:

Note: les tractions peuvent sembler difficile à réaliser pour certain alors n’hésitez pas a essyaer des variantes, comme prendre un gros elastique qui supportera votre poids du corps. Ou tout simplement changer d’exercice pour cibler vos bras. Encore une fois le curl peut-être un bon moyen, avec un elastique assez dur par exemple.

A vous de jouer. Soyez constant pendant tout le mois. En un mois, vous pouvez obtenir au moins 8 entraînements pour vos bras. Assurez-vous de les sentir et de les entraîner suffisamment. C’est très important pour obtenir de plus gros bras en un mois seulement.

Conseils : Arrêtez de lire cet article de suite et inscrivez votre entraînement à l’avance dans votre calendrier. Assurez-vous que vous allez entraîner ces bras!

 

Portez le bon t-shirt

La dernière chose, qui est vraiment importante pour moi. C’est de porter le bon t-shirt à la bonne taille. Je vois tellement de gars qui utilisent un t-shirt ample pour ne pas avoir le ventre serré. Le secret, c’est qu’il faut que les bras soient suffisamment serrés pour que ça ait l’air assez bien pour vous et vous donner l’impression d’avoir de gros bras. Et vous pouvez trouver des marques de vêtements qui savent cela et c’est pour cela qu’elles rendent les manches plus petites et qu’elles donnent plus d’espace aux ventres. Afin de nous donner un look plus fit. Alors choisissez bien votre taille et des t-shirts qui vous vont serrer aux manches ou du moins pas amples!

Conseils : allez avec une amie et essayez plusieurs t-shirts, demandez-lui comment il vous va et s’il met vos bras à votre avantage. Les amies aident.

C’est tout. Suivez ces conseils, faites de l’exercice, soyez constant, concentrez-vous sur les bons mouvements et mangez suffisamment bien, et vous obtiendrez ces bras plus gros en un mois seulement. 

Ps: Minimum 8 entrainements. Et textez pas quand vous vous entrainez, faut être focus sur l’objectif seulement!

Share me !

Romain Gherardi

Je suis le fondateur de Pret-a-Train. Ma motivation est de faire en sorte que le plus grand nombre possible de personnes soient en bonne santé. Tout en travaillant sur moi-même, j’aime partager mes connaissances.

This site uses cookies to improve your navigation. By continuing, you agree to the use.